Menu
Planète Terre
Vivre en paix

Paysages couleurs

Tout est énergie : ondulez à votre idée

Mercredi 20 octobre 2021 - Bétonnage absurde

Tout le monde connaît la dualité onde corpuscule. À tout moment, ce qui est matière devient onde électromagnétique et retour à la case départ. Simple comme
"Bonjour, comment ça va dans les hautes fréquences ?"
Mais savez-vous utiliser intelligemment cette particularité de la nature ?

Galaxie d'Andromède

Votre moi profond vibrant entre 2 pôles (positif et négatif) ?
ou
Galaxie d'Andromède, photographiée aux USA par Bryan Goff, photo sur Unsplash

Tout est énergie, vous aussi. La preuve, vous pouvez à tout moment utiliser les anneaux de transfert pour transformer (momentanément) votre matière en onde crépusculaire, puis vous retrouver par magie quantique à l'autre bout de l'univers, redevenu matière (vivante, je précise). La porte des étoiles illustre ce principe fondamental de multiples façons (multiple : Ah, la biodiversité !).

Tout est énergie, Jacques Bouchut, octobre 2021

Si vous ne disposez pas, dans votre commerce de proximité, de porte des étoiles, surtout ne vous fâchez pas, sinon vous allez onduler à 333 hertz, la fréquence de la colère, ou pire dans une fréquence diabolique que je n'ose pas écrire (avec des 6), la fréquence de la haine et du racisme, à éviter absolument. Préférez les hautes fréquences angéliques (consulter sur Internet un tableau précis des fréquences selon vos émotions, votre masse, votre vitesse de déplacement, le temps de votre trajet aller-retour (c'est important, le retour), la force que vous voulez y mettre, l'intensité de votre réflexion, éventuellement la différence de potentiel avec votre voisin ou votre voisine (pas absolument nécessaire). Je laisse de côté la puissance, concept à manipuler avec précaution (voir Nietzsche).

Donc rien n'est perdu, tout se conserve en surgelé, appertisé, froid sous vide, je passe. Pour onduler perso, il suffit de bien se concentrer sur la bonne fréquence (chacun la sienne). La difficulté, c'est d'arriver à dépasser les micro-ondes, très dangereux pour la santé, monter en fréquences et dépasser aussi les ondes radio, les ondes télé, si vous voulez rester invisible. Un test simple pour savoir où vous en êtes : si, même en méditation profondément quantique, vous avez toujours votre apparence corporelle de tous les jours (avec un sourire niais de déception), c'est que vous avez encore échoué à devenir une onde crépusculaire. Je compatis, c'est dommage, votre corps n'est d'aucune utilité pour la science.

Tout le monde ne peut pas réussir en solitaire les 12 plus hauts sommets de la planète des singes et revenir sur Terre, déguisé en être corpusculaire. Et surtout arriver à se libérer des ondes négatives qui circulent dans les réseaux sociaux (planétaires, je précise).

La voie lactée vue depuis la Nouvelle Zélande

Nuages sombres d'ondes négatives ?
ou
La voie lactée vue depuis le Lac Tekapo en Nouvelle Zélande
photo Graham Holtshausen sur Unsplash

Vous n'arrivez à rien malgré toutes vos formations quantiques. Pourtant vous avez lu : "Avec la physique moderne, le concept d’énergie, il n’y a plus de conflit entre Science et Spiritualité. C’est juste une question de vocabulaire." Vous avez tenté de vous débarrasser des "7 choses qui affectent votre fréquence vibratoire du point de vue de la physique quantique". Au début, vous y avez cru, maintenant, c'est un peu confus.

Pas de souci, je vous traduis tout cela en langage clair. Ce n'est qu'une question de vocabulaire, de musique des mots.

Histoire ridicule

J'ai trouvé une mécanique ondulatoire sur le trottoir. Dedans il y avait un bébé quantique qui chantait, en dormant, une chanson douce de sa maman. En positif, je me suis dit "C'est trop mignon". Mais un type négatif a pris une photo argentique et le bébé s'est réveillé en hurlant : "Papa, dégage !" Évidemment, les passants à basse fréquence se sont arrêtés de vibrationner et la police a dispersé les corps et les esprits dans l'univers. Ensuite, trou noir, équilibre énergétique, silence radio, fréquence nulle.

Poésie ridicule

Le soleil tourne autour de la terre
dans la machine à laver les hippopotames.
La lune ronde s'arrête au feu rouge
grand incendie quantique.
Rien ne vaut une bonne galaxie farcie
dans un hamburger positif.
L'univers part en fumée
visiter les pyramides
à haute fréquence.

Tout est énergie positive et négative
tout est fréquence vibrationnelle
tout est tout
et
rien n'est rien
ainsi va le monde et tout va bien.
L'énergie soit avec vous
et avec votre esprit.

Ondulons tous en rond
amplitude et probabilité
tout est fonction d'onde
facile...

Formule magique

Autre façon de vous en sortir avec les honneurs de la science : e=mc2

Mais je vous avertis amicalement, c'est une formule à manipuler avec précaution, on a vu les résultats à Hiroshima et Nagasaki. Attention si vous êtes néophyte avec le TOUT est ÉNERGIE. En insistant pour vous envoyer en l'air, vous risquez d'être aspirée par un trou noir, carbonisé par une naine blanche, centrifugé par un pulsar, transformée en lumière divine par un quasar ou je ne sais quelle horreur de la nature. Et puis, il y a le problème des déchets nucléaires, de la crème solaire, de la soupe populaire, bref, soyez prudent, restez prudente.

À part ça, la mécanique quantique, c'est hypersimple. Les scientifiques à haut niveau (d'énergie et de patience) n'arrivent pas à interpréter les équations mathématiques. Mais pour vous, c'est un jeu d'enfants, puisque vous n'y connaissez rien : il suffit de le dire sur la bonne fréquence "Tout est énergie", la musique des mots, les paroles de la chanson, juste une question de vocabulaire.

Vous ne sentez pas comme ça va mieux, rien que de le dire ?

Ah oui, dernier conseil du Dr Mabuse : surtout, ne bougez plus, restez bien en équilibre.

Article publié le 20 octobre 2021 sur Feuilles d'automne

- Haut -